Au quotidien, nous intervenons auprès de nos clients sur tous les types de projets en conseils et études. Notre engagement se veut total, c’est-à-dire que nous relevons constamment le niveau de nos prestations afin d’apporter toujours plus à nos clients.
Nous savons que c’est la rigueur de notre approche qui nous permet de répondre aux besoins de nos clients. Nous insistons particulièrement, dans toutes les phases de nos missions, sur le développement d’une proximité maximale entre nos intervenants et les équipes de nos clients car c’est la condition d’un vrai partenariat pérenne.
L’ensemble de ces éléments constitue l’âme de notre engagement, la condition pour que nous réussissions, avec vous, votre projet.
Nous vous donnons les moyens de réussir votre recrutement, de la publication d’une offre d’emploi attractive jusqu’à l’intégration réussie d’un véritable Talent.
Formation à la création de sites web
- Administration : Windows - Serveurs - Bitlocker - Cloud
- Réalisation : Gestion des différentes interfaces informatiques
- Configuration des alertes et interventions sur incident
- Gestion et maintenance du site internet de l'entreprise
- Mise à jour des applications
- Formation du personnel
Intégration électronique
- Etude et validation, de la définition Technique (DT)
- Maîtrise des FA de différentes prestations et les applicabilités
- Suivi, relecture et correction des SFA et SEE
- Suivi des tests de validation des deux nouvelles architecture
- Contacts et organisation ECU fournisseurs
- Suivi et gestion du câblage véhicule
- Organisation entre plusieurs projets véhicule
- Mise en place et diffusion des indicateurs Renault
- Validation du projet d'architecture
- Tests des premiers prototypes véhicules
- Animation du réseau de partenaires distributeurs, visites régulières (35% de déplacements à l'étranger), présentations produits, formations techniques, organisation d'actions commerciales
- Ventes directes: prospection commerciale, qualification du besoin, visite clients utilisateurs, prescription et prise de commande
- Gestion des Réexportateurs et réponses à des appels d'offres
- Service après-vente et support technique
- Développement d’un centre de profit
- Analyse des besoins clients et positionnement, organisation des séances de qualification clients, suivi des projets.
- Réponse aux appels d'offres et qualification avec les achats. •
- Recrutement et suivi des ingénieurs consultants : sourcing et entretiens de validation des acquis techniques, proposition de contrat, gestion de carrière (formations, évolutions sa
- la création et la mise à l'épreuve de nouveaux
- arrière-plans
- Amélioration constante du rendement créatif.
- Constamment en relation avec les modèles.
Ingénieur technico-Commercial des systèmes de Mesures